Home

Sommaire

 

RootsNattySK8.online.fr

HAWK occupation: skateboarder
Tony Hawk avec Sean Mortimer

Les grands médias appellent souvent Tony Hawk le "Jordan du skateboard" nous laissans imaginer des millions de dollars et de couverture médiatique intense (enfin ramenons tout cela à l'échelle du skate évidemment). On peut dire que Tony Hawk à beau être un bête de compétion, c'est un skater comme les autres qui skatent par ce qu'il aime skater. Il adore ça, surement énormément plus que la plupart des skaters, même ultra-motivés.
C'est donc l'histoire d'un type qui aime skater depuis la maternelle et qui est passé "pro" chez Peralta vers 14 ans. Il a vécu presque toute l'histoire du skate et y a évidemment pleinement participé, ne serait que par le nombre impressionant de figures qu'il a inventées (il a aussi gagné deux fois plus de contests que n'importe qui). D'ailleurs, son père, très attentifs à ses enfants, s'est lui aussi beaucoup investi pour notre Art. Franchement, ce bouquin se lit trés facilement, il est drôle et pleins d'anecdotes sur 30 ans de skateboard (sur le skate mais aussi sur la vie d'un skater, c'est raconté de façon sympathique) et même motivant. A LIRE

PS: ca fera aussi dégonflé les chevilles de ceux qui ne rentreront bientôt plus dans leurs skate shoes.

Pour l'instant pas de traduction française disponible.
Vous le trouverez dans quelques skateshops (comme Street Machine à Paris par exemple) mais évidemment ce n'est clairement pas là qu'il est le moins cher.

Bon plans : www.Proxis.be , parce qu'en belgique le prix du livre n'est pas reglementé comme chez nous! ou dans les librairies anglophones, comme WH Smith rue de Rivoli à Paris, quand vous allez cherches vos mags.

 

 


Contact : Vincent
Dernières Actualisation : 29/03/2001